Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microstation: mise à jour de l'OS [et plus] uniquement sur Korg Japon...!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microstation: mise à jour de l'OS [et plus] uniquement sur Korg Japon...!

J'ai appris par hasard que la Microstation disposait d'une mise à jour de son OS sur le site de Korg Japon depuis plus d'un an (passage de la version 1.0.0 à 1.0.1 corrigeant pas mal de bugs)...

Seulement voilà, aucune mise à jour proposée chez nous, ou au moins en Anglais...

Comment se fait-il que ces mises à jour ne soient pas disponibles partout et, sait-on jamais, est-ce que quelqu'un sait traduire le japonais...?
    PA800, MX49.

Tu as sans doute mal compris. Il y a bien eu une mise à jour en septembre 2010 pour un passage en version 1.0.1, mais de l'éditeur, pas de l'OS. L'éditeur est en version 1.0.2 depuis juin 2011.

La version 1.0.2 de l'éditeur est bien dispo sur le site de Korg US.

Le site japonais n'affiche également que des mises à jour de l'éditeur, pas de l'OS.

Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Perso, j'avais fait la mise à jour à l.époque et il n'y a pas eu de problême.
      Par contre, il faut utiliser le ddriver midi standard, pas celui proposé en mise à jour chez korg japon.
      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
      .... et quelques babioles ;-)

Commentaire

Il s'agit bien de la version 1.0.1 de l'OS qui est effectivement téléchargeable chez Korg Japon... je l'ai chargée sans problème le weekend dernier.
        Pour l'installer il faut effectivement les derniers drivers usb puis allumer la microstation. Le logiciel la détecte et fait la mise à jour. Attention de na pas éteindre la microstation avant que le logiciel l'indique (ce soft est en Anglais, je précise).

Commentaire

Effectivement, au temps pour moi.

ou
          Ce site web est à vendre ! korg-datastorage.jp réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Oui, oui c'est bien une mise à jour de l'OS...

Pour la procédure de mise à jour, ça devrait aller mais j'aurais bien aimé savoir avant la liste des bugs corrigés (en français ou au pire en anglais), et surtout pourquoi n'est ce pas téléchargeable et traduit sur tous les sites Korg??
            PA800, MX49.

Commentaire

Concernant l'apport de cette version : http://korgforums.com/forum/phpBB2/v...ic.php?t=68610
              Pour la question du pourquoi on ne le trouve que sur le site de Korg Japon... mystère...

Commentaire

Merci midisynth pour le lien mais je n'en sais pas bien plus sur les 26 bugs corrigés...

J'attends une traduction en anglais de la part de Korg, cela me semblerait logique...
                PA800, MX49.

Commentaire

Bon ben voilà, il n'y avait qu'à attendre...

PA800, MX49.

Commentaire

Chargement...
                  X